Mentions légales

Présentation du site
Responsable : SAS LISAMO
Tél : (+33)9 86 77 64 16
Responsable de la publication : Salah AIT AMER
Conception Web : www.gwellan.com
Hébergement : www.lws.fr

Droits d’accès et proprieté intellectuelle
L’ensemble de ce site relève de la législation française sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse et préalable du directeur de la publication. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est interdite, sauf autorisation signée par l'Agence LISAMO.
Le site internet www.lisamo.fr est protégé par les droits de propriété intellectuelle et industrielle. Monsieur Salah AIT AMER est l’éditeur du site, conformément à la loi LCEN 2004-575 du 21 juin 2004.
Le site et ses éléments (noms de domaine, marques, structure générale, textes, graphiques, images, bases de données, arborescence, logos, charte graphique) sont la propriété de l'Agence LISAMO, selon le droit en vigueur en France.
Il est interdit d’utiliser, reproduire, distribuer, afficher ou créer des œuvres dérivées basées sur les œuvres qui apparaissent sur ce site web lisamo.fr sans autorisation, sous peine de sanction.
Les Œuvres sont protégées par copyright, par des droits d’auteurs et par d’autres droits de propriété intellectuelle.
Le contrevenant s’expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L. 335.2 et L. 343.1 du code de la Propriété Intellectuelle.

Cookies et vie privée
Les informations recueillies auprès des personnes par le biais des formulaires de contact ou par l’envoi de messages électroniques sont destinées exclusivement à l’usage de ce site Internet et plus particulièrement à la prise de rendez-vous en ligne. Elles ne sont en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au directeur de publication. Toute personne peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données la concernant.

...